Avant le jour fatal, les Daemonnes vivaient, près du pôle Nord, sur une île gelées et couverte de pierres. Ces créatures redoutables, enfants de la déesse Malicia, menaient une existence austère dans un environnement inhospitalier, loin des terres habitées par les autres peuples de Gaïa. Grâce à des pouvoirs d’hypnose et de télépathie, hérités de leur mère divine, elles pouvaient contrôler et manipuler leurs victimes qui auraient voulut pénétrer leur territoire, imposant leur volonté et semant la terreur.
Au Sud, ce trouvait un unique et immense continent, où vivaient les humains, aux couleurs de peaux différentes, vivant en communauté au sein des villes. Tous les humains, réunis en royaumes ou empires, se disputaient les richesses du monde, des fois justes pour survivre. Mais, ils étaient tous conscient du danger qui planait sur leurs têtes. Ils avaient peur de leurs voisine du Nord, qu’ils levaient de grandes armées pour les combattre, même directement sur cette île maléfique.
C’est dans ces époques qu’apparut les ordres de paladins. Ils se dressèrent contre cette menace implacable. Armés de leurs épées sanctifiées et guidés par une foi inébranlable en leur mission, ils jurèrent de protéger tous les empires et royaumes.
Le jour de l’Apocalypse arriva sans prévenir, plongea le monde dans une ère glaciaire et corruptrice. Les humains, et aussi les animaux, qui ne furent pas tués, furent corrompus, devenant violant et difformes. Les terres, autrefois fertiles, furent rendu stériles et dangereuses. Cependant, une zone fut épargné, protégée par de hautes montagnes et les océans, un bastion de résistance : le dernier Empire, L’Empire des Trois Royaumes, une unification de royaumes et de duchés.
Ainsi commença la grande guerre entre l’Empire des Trois Royaumes et les Daemonnes.
Une réponse à “Histoire de l’Apocalypse”
Salutations les amis visiteurs !!!
Je serais heureux de connaitre vos avis !
Laissez un commentaire !